Les commandes sont expédiées dans un délai de 3-5 jours ouvrables. Les commandes effectuées le vendredi seront, la plupart du temps, traitées le lundi suivant.

Vous recevrez un courriel avec un numéro de repérage une fois la commande expédiée. Le délai de livraison habituel varie de 1 à 3 jours ouvrables. Nous vous contacterons en cas d’un délai additionnel. Le coût de la livraison est de 10$ partout au Québec (sauf les régions très éloignées telles que les
îles-de-la-madeleine et fermont) et de 15$ pour les maritimes et l’Ontario.

La livraison est gratuite à l’achat de 125$ et plus (sauf régions éloignées).

Dans le cas d’une erreur de notre part concernant le choix de vos produits ou dans le cas d’un produit endommagé au moment de sa réception, Lily Vögue s’engage à endosser la totalité des frais de livraison pour cette marchandise, ainsi que les frais de réexpédition. À l’exception de ce cas mentionné, le client est entièrement responsable des frais d’expédition lors de tout retour de produit.

Pour effectuer un échange, une note de crédit ou obtenir un remboursement, veuillez d’abord communiquer avec nous par courriel à l’adresse info@lilyvogue.ca enindiquant le motif de l’échange ou du remboursement. Veuillez bien indiquer sur une note à l'intérieur du colis votre nom, numéro de téléphone ainsi que votre numéro de commande.

Veuillez retourner votre colis à l'adresse suivante:

Lily Vogue
3079 A boul Mascouche,
Mascouche J7K3B7

Nous communiquerons rapidement avec vous au besoin, mais en général le remboursement se fera automatiquement dans les 3-5 jours suite à la réception du retour.

Lily Vögue accepte les retours en magasin. Cependant, si le retour est effectué par la poste ou un autre service de messagerie, aucun remboursement ne sera
effectué si la marchandise arrive endommagée ou ne se rend jamais à destination. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

OBLIGATOIRE

Toute demande de retour ou remboursement doit être faite au plus tard quinze (15) jours après la date de réception de la marchandise.

L’article retourné devra toujours porter ses étiquettes de vente, ne jamais avoir été porté, ni sentir la fumée de cigarette, ni lavé, détérioré ou altéré de quelconque façon.