Les Retours
Si le(s) article(s) que vous avez acheté(s) en magasin ou en ligne ne correspond(ent) pas à vos attentes, il ne faut pas s'inquiéter. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur notre politique de retour et d'échange.
Soldes:
Les articles en solde bénéficiant d'un rabais supérieur à 30 % sont considérés comme des ventes finales et ne sont ni échangeables ni remboursables.
Les commandes passées en ligne peuvent être retournées par la poste ou en magasin. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur les modalités de retour par courrier.
Pour obtenir un remboursement complet, le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Les articles retournés doivent être à l'état neuf, avec les étiquettes et dans leur emballage d'origine.
Un frais de retour de 10 $ (plus les taxes applicables) sera déduit de votre remboursement. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
En cas de retour d'un article acheté en ligne dans notre magasin, le remboursement sera effectué en ligne directement sur le mode de paiement utilisé.
Noter: le client est responsable des frais d'expédition, sauf dans le cas d'un article défectueux. L'envoi avec un numéro de suivi est fortement recommandé.
Nous ne pouvons être tenu responsable de la non livraison d'un colis.
Les échanges
Nos échanges peuvent maintenant être effectués en ligne ou en magasin (auparavant, nous n'acceptions que les échanges en magasin). Suivez le lien ci-dessous pour commencer votre échange en ligne.
Des frais de 5$ seront facturés pour les échanges en ligne.
Noter : pour l'instant, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges internationaux.
Comment retourner ou échanger votre commande en ligne par la poste:
Pour effectuer un retour ou échange en ligne:
Initier un retour ou échange en ligne
Étapes à suivre
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Saisissez votre numéro de commande et votre code postal pour récupérer votre commande.
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Vous pouvez réutiliser l'emballage d'origine ou utiliser tout autre emballage approprié. Si vous réutilisez l'emballage, veuillez retirer l'étiquette d'expédition originale ou à la recouvrir avec votre étiquette de retour.
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Veuillez inscrire votre numero de commande à l’interieur du colis.
- Déposez votre colis de retour dans un point de vente de Postes Canada.
- Un frais de retour de 10 $ (plus les taxes applicables) sera déduit de votre remboursement. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
- Le retour sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables de la reception du colis.
A noter :
Si votre retour est envoyé en dehors de la période de retour et que les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, Lily Vogue se réserve le droit de refuser le retour. Le traitement du retour sera effectué à notre discrétion, auquel cas votre article pourra être donné à une organisation locale ou jeté sans remboursement.